Meilleur Prix

Philips OneBlade QP2530/30

Le versatile Philips OneBlade QP2530/30, à la fois tondeuse à barbe et rasoir

Le rasoir Philips Oneblade QP2530/30, en plus d’offrir la précision du rasage, permet d’effectuer plusieurs actions, du taillage de la barbe à la définition des contours. Nul besoin d’avoir recours à une multitude d’outils, puisque l’appareil hybride procure un rasage parfait, avec par ailleurs plus d’une douzaine de hauteurs de coupe !


9.5 Total Score
Définissez les contours, taillez et rasez votre barbe facilement

Le rasoir Philips OneBlade QP2530/30 suit parfaitement les contours de votre visage pour vous permettre de tailler et raser efficacement et confortablement l'ensemble de votre barbe. La nouvelle technologie de la marque est révolutionnaire ! Ce modèle hybride rasoir/tondeuse barbe vous fera économiser de l'argent au fil du temps...

Performances
9.5
Qualité de rasage
9.5
Design
9
Prix
10
Votre note : 4.55 (1 votes)


Test du rasoir Philips OneBlade QP2530/30

Design sympa combiné à une étonnante efficacité

Léger et facile d’utilisation, ce précurseur de la nouvelle génération de tondeuse à barbe surprend à la fois par son design allongé, sobre et élégant, et sa versatilité. Il offre une très bonne prise en main. Mais c’est surtout le fait qu’il rase avec une facilité déconcertante qui le rende aussi attachant et révolutionnaire. Il permet de gagner de précieuses minutes à chaque matin, en plus d’atteindre le nec plus ultra des résultats.

Philips OneBlade QP2530/30 rasage de près

Obtenir des bords parfaits et des lignes nettes

Conçue pour les hommes qui arborent une variété de styles de barbe au visage, la technologie électrique unique brevetée par Philips procure un rasage efficace sans irritation ni coupure. Grâce à la tête de rasage innovante OneBlade, il est possible de raser dans les deux directions, qu’il s’agisse du sens du poil ou de l’inverse.

Ceci a pour avantage d’obtenir une grande visibilité et un meilleur aperçu sur les espaces à couper. La lame à double face pourvoit une coupe aux lignes dessinées avec précision, du bouc ne couvant que le menton, aux moustaches, en passant par les finitions. Le revêtement lisse sur la lame, de même que les bords arrondis de l’appareil, guident les poils pour faciliter la coupe, sans toutefois ne pas raser de trop près. Ce qui limite considérablement les irritations.

Philips OneBlade QP2530/30 sabot barbe

Un modèle parfait pour une taille de barbe homogène

Contrairement aux tondeuses à barbe traditionnelles, qui exigent de passer plusieurs heures pour parvenir à la coupe d’une barbe un peu revêche, le Philips OneBlade ne nécessite qu’un ou deux passages pour un résultat parfait.

L’appareil est équipé d’un système de double lame pour faciliter à la fois la tonte et la taille de la barbe. Son peigne polyvalent offre pas moins de 14 hauteurs de coupe, avec des réglages de longueur variant entre 0,4 et 10 mm. Avec autant de possibilités, obtenir la longueur exacte de barbe souhaitée devient un jeu d’enfant !
Effectuant jusqu’à 200 mouvements par seconde, les lames de l’appareil coupent avec une efficacité désarçonnante les poils longs et plus drus.

Philips OneBlade QP2530/30lame

Les lames épousent les formes du visage en parcourant la peau grâce à leur revêtement parfaitement poli. Obtenant une glisse optimale au moment du rasage, l’appareil évite les étirements des poils, ce qui assure une sensation de fraîcheur, tout en évitant les boutons et autres irritations de la peau.

En ce qui concerne le taillage, le QP2530/30 propose 4 sabots de précision pour divers types de rasage. Il suffit de choisir le sabot qui convienne à son style de barbe pour tondre de manière homogène tout type de poils de barbe : 1 mm pour une barbe naissante, 2 mm pour une barbe de 3 jours, 3 mm pour une barbe courte et 5 mm pour une barbe quelque peu plus longue.

Durabilité et autonomie

La lame est des plus durables, ne nécessitant qu’un remplacement environ tous les quatre mois, pour un usage répété de 2 à 3 fois par semaine.

Philips OneBlade QP2530/30 tondeuse barbe

La batterie tient longtemps. Doté d’une batterie Li-Ion d’une autonomie de 90 minutes, cet appareil surpasse les autres tondeuses à barbe de la même marque qui n’offrent qu’une moyenne de 50 à 60 minutes. Le Philips OneBlade QP6530/30 se charge en une heure, en plus de bénéficier de la fonctionnalité de charge rapide. La fonction accélérée permet un rasage pendant environ 3 minutes, correspondant à une recharge de 5 minutes.

Pratique et facile d’entretien, il suffit d’un simple rinçage sous l’eau du robinet et le tour est joué ! L’appareil est 100 % étanche et peut même être utilisé sous la douche. Il est rechargeable, sous l’eau ou à sec, et convient à tous les types de peau et crèmes à raser.

Conclusion

Le modèle hybride Philips OneBlade QP2530/30 s’avère être l’appareil de rasage par excellence pour l’entretien facile de la barbe. Il s’adapte parfaitement à tous les types de barbe, en plus d’offrir une performance hors pair et un rasage efficace des plus confortables.

Cliquez ici pour commander au meilleur prix sur Amazon.fr

Meilleur Prix
Nous aimerions aussi avoir votre avis sur ce modèle

Donnez-nous votre avis !