Philips RQ1250/32

Le rasoir électrique Philips RQ1250/32, le meilleur produit de la gamme Series 8000 SensoTouch 3D de Philips se trouvent également à être un matériel haut de gamme très performant. Même son boîtier diffère de tous les autres. La tête de rasage GyroFlex 3D dont il dispose lui permet de contourner aisément votre visage en atteignant tous les poils sans en manquer un seul. Sa technologie Lift&Cut, comme sa dénomination l’indique lui permet dans un premier temps de soulever le poil pour ensuite le couper. Cette technique permet de les couper au plus près de votre peau. Outre cela, les caractéristiques techniques de cet appareil donnent encore plus l’eau à la bouche.


8.9 Total Score
Une utilisation facilité sur toutes les courbes du visage

Le rasoir électrique Philips SensoTouch 3D RQ1250/32 est un modèle haut de gamme qui ravira tous les hommes à la recherche d'un appareil performant peu importe le type de poils, qu'ils soient durs ou fins. La tondeuse de précision rétractable effectuera les finitions sans aucune difficulté.

Performances
9.5
Qualité de rasage
9.5
Design
9
Prix
7.5
Votre note : 3.6 (1 votes)


Test du rasoir électrique Philips RQ1250/32 SensoTouch 3D

Sans parler de son design remarquable, on peut dire qu’il s’agit du produit qui offre le meilleur des rasages chez Philips. Son atout principal est qu’il est muni d’un système, Gyroflex 3D qui permet un pivot central, ainsi qu’une flexibilité pratique aussi bien vers l’intérieur que vers l’extérieur. Ceci permet de manipuler facilement le rasoir RQ1250/32 de chez Philips. En effet, c’est un système high-tech que seuls les appareils high-tech comme celui-ci disposent. Outre ses différents atouts, il est muni de différentes options qui œuvrent ensemble toujours dans le but d’une facilité d’usage. Ses têtes ultras Track sont composées de trois anneaux destinés à trois coupes distinctes selon la longueur voulue.

philips rq1250/32 sensotouch 3d rasage

Il faudrait également tenir compte de son système super Lift&Cut qui permet une ultime précision au niveau des coupes ou plus précisément du rasage. Ce qui permettra un rasage parfait. Le Philips RQ1250/32 profite également de la nouvelle technologie de l’Aquatec qui permet à en faire usage avec ou sans mousse ou gel à raser. C’est aussi cette caractéristique qui lui permet une étanchéité en intégralité. En effet, ce rasoir peut être utilisé sous l’eau comme en plein air. Par contre, il faudrait le recharger de temps en temps pour garder une durée de vie optimale aussi bien à l’appareil qu’à se batterie. Il s’alimente par le biais d’une recharge d’une heure de temps, cela ne demande pas beaucoup de temps. Ainsi, il possède une autonomie de 50min ce qui fait en moyenne 17 jours de rasages pour trois minutes de rasage quotidien. Vous optimiserez ainsi outre la batterie, votre précieux temps pour ensuite effectuer plus d’activité.

philips rq1250/32 sensotouch 3d points forts

Il est également muni de trois indicateurs de niveau de batterie qui vous alarmeront au cas où elle tend à se décharger. Un écran LCD réversible est aussi disponible pour afficher en minutes son autonomie restante. Pour son transport et pour sa recharge, il dispose d’un support lui servant de blocage. Ceci lui permet ainsi un environnement sécuritaire et une facilité de port. Ce rasoir électronique dernier cri est également d’une tondeuse barbe. Cependant contrairement à de nombreux modèles concurrent, elle se trouve être rétractable, facilitant ainsi la taille et l’entretien des pattes pour des finitions parfaites.

philips rq1250/32 sensotouch 3d tondeuse précision

Sa coque est de couleur noire. En outre, un capot de protection servant également de socle de charge accompagne le produit lors de l’achat avec une notice qui n’est cependant pas favorable à l’humidité abondante. En effet, le conducteur de courant pourrait causer des accidents. Il serait ainsi crucial de rester prudent. Pour ce qui est du nettoyage, une bossette est mise à la disposition de l’utilisateur pour un entretien régulier de l’appareil. Il est en effet nécessaire de nettoyer la machine de façon périodique. Une housse de transport accompagnera le produit pour faciliter le transport lors de vos voyages.

Conclusion

Pour conclure, le rasoir électrique Philips SensoTouch 3D RQ1250/32 est un modèle très sophistiqué. Cependant il offre une fonctionnalité très intéressante et qui dépasse largement les attentes en termes de rasage. Le haut de gamme justifie ainsi la perfection du modèle. Il est néanmoins facile à manipuler, et regroupe diverses options qui favorisent la facilité d’utilisation. Ce matériel performant dépasse ses semblables et rend à l’homme sa beauté naturelle, un charme irrésistible due à un rasage soigné.

Cliquez ici pour commander au meilleur prix sur Amazon.fr

Nous aimerions aussi avoir votre avis sur ce modèle

Donnez-nous votre avis !