Coup de coeur

Philips PT927/21

Avec le rasoir électrique pour homme PowerTouch Pro PT927/21 de Philips aux têtes flexibles, redressant les poils grâce aux lames équipées de la technologie Super Lift&Cut, le rasage est efficace et permet de gagner du temps chaque matin. Son autonomie d’une heure procure jusqu’à 21 rasages. Les lames DualPrecision épousent parfaitement la forme du visage pour une précision optimale.


9.1 Total Score
50 % de poils rasés en plus à chaque passage

Désormais avec une plus grande autonomie, des têtes entièrement lavables et des lames TripleTrack, pour un rasage ultra-rapide. Gagnez du temps chaque matin avec le rasoir Philips PowerTouch Pro PT927/21

Performances
9.3
Qualité de rasage
9.1
Design
9
Prix
9
Votre note : No Ratings Yet!


Test du rasoir électrique Philips PowerTouch Pro PT927/21

Une grande flexibilité pour un rasage de près

Les trois têtes flexibles TripleTrack, pivotantes et indépendantes, assurent un contact permanent avec la peau. Une plus grande liberté de mouvement est obtenue grâce aux têtes pivotantes, ce qui donne un rasage de près et rapide. Très performantes, les têtes TripleTrack couvrent jusqu’à 50 % de surface de rasage de plus.

Avec le système de rasage SuperLift&Cut, ReflexAction et SmartPivot, combiné aux fentes et trous DualPrecision, le rasage des poils longs ou courts s’effectue sans difficulté avec le Philips PT927/21. Ce rasoir convient sans problème aux barbes de 3 jours, puisque les fentes servent à couper les poils longs, alors que les trous s’occupent des poils courts.

Philips PowerTouch Pro PT927/21 tête de rasage

La poignée ergonomique et antidérapante est confortable, douce au toucher, et ne glisse pas dans la paume de la main. Même que ce rasoir s’avère l’outil idéal pour tondre les favoris et la moustache. La tondeuse escamotable facilite la taille précise de favoris, barbe ou moustache.

Le système JetClean auto-nettoyant facilite l’entretien

Quoi de plus pratique qu’un système qui permette de maintenir le rasoir en parfait état ! Grâce au système JetClean qui opère pendant la charge de l’appareil, la qualité du rasage du PowerTouch Pro est maintenue jour après jour. Le rasoir Philips PT927/21 est équipé d’un système de nettoyage et de lubrification des lames et des têtes. Le flacon de liquide nettoyant et désinfectant à base d’eau JetClean dure jusqu’à un mois d’utilisation.

Philips PowerTouch Pro PT927/21 tondeuse précision

En plus de nettoyer en continu les composantes du rasoir, ce liquide lubrifie les têtes de rasage. Il n’y a qu’à le remplacer à intervalles réguliers pour conserver le rasoir dans un état maximisé de propreté et de lubrification. Par conséquent, le rasoir se maintient dans un état optimal pendant un long moment. Non seulement cela permet de gagner du temps au quotidien, mais le système de nettoyage intégré confère au PowerTouch Pro une plus longue durée de vie.

L’appareil étanche est entièrement lavable. Il suffit d’ouvrir les têtes flexibles et de bien les rincer à l’eau du robinet. Quant au collecteur de poils, il se rince aussi très facilement.

Une autonomie accrue et un affichage précis

Avec une batterie Lithium Ion plus autonome de plus de 60 minutes, le Philips PT927/21 peut effectuer jusqu’à 21 rasages consécutifs sans avoir à recharger l’appareil. La charge du rasoir s’effectue par ailleurs très rapidement en 3 minutes, ce qui correspond à un rasage. L’utilisation avec ou sans fil fait en sorte que ce rasoir s’utilise pratiquement n’importe où.

Philips PowerTouch Pro PT927/21 autonomie

En ce qui concerne l’afficheur, il comporte plusieurs voyants, permettant d’analyser rapidement l’état de l’appareil : voyant de charge, voyant de charge faible, voyant de charge pleine, voyant de charge rapide, 2 voyants LED ainsi qu’un voyant de remplacement des têtes.

Un appareil écologique

Le rasoir est un produit vert Philips, ce qui signifie qu’il contribue à réduire les coûts de consommation énergétique et que ses émissions de CO2 sont également amoindries. Philips contribue à la sauvegarde de l’environnement par l’efficacité énergétique de ses produits, de même qu’en réduisant l’emballage, les substances dangereuses, et le poids.

Philips PowerTouch Pro PT927/21 jetclean system

Le tout assure la fiabilité et la durabilité. Le rasoir PT927/21 a une consommation en veille de 0,2 W et atteint une consommation maximale de 5,4W. Les accessoires inclus avec le rasoir consistent en une brosse de nettoyage, un bouchon de protection, une sacoche de transport et une base de chargement. L’appareil est vendu avec une garantie de deux ans.

Conclusion

Le PowerTouch Pro apporte du tonus à la routine matinale du rasage. Avec son autonomie supérieure, sa facilité de nettoyage et son système DualPrecision qui permet de saisir plus de poils, l’efficacité du rasoir Philips PowerTouch Pro PT927/21 n’est plus à démontrer. Il s’avère un excellent allié pour une préparation matinale rapide, confortable, et optimale.

Cliquez ici pour commander au meilleur prix sur Amazon.fr

Coup de coeur
Nous aimerions aussi avoir votre avis sur ce modèle

Donnez-nous votre avis !