Philips RQ1145/32

Philips est arrivé sur le marché du haut de gamme avec un nouveau rasoir électrique, pour étayer, compléter et ajuster ses précédents modèles et peut-être s’imposer comme leader du marché, face à ses redoutables concurrents que sont Braun ou Remington. Aujourd’hui, nous nous proposons de réaliser le test du rasoir Philips RQ1145/32 SensoTouch 2D, qui nous promet de tenir le pari d’un rasage de près, mais très confortable pour la peau.


8.8 Total Score
Un rasage impeccable, dans le respect de la peau, même les plus sensibles

Le rasoir électrique Philips SensoTouch 2D RQ1145/32 promet un rasage quotidien toujours impeccable avec un total respect de la peau, même pour les hommes ayant une peau sensible, voire très sensible. Ce modèle mérite vraiment que l'on s'y attarde un peu lors de la recherche...

Performances
8.8
Qualité de rasage
9
Design
8.6
Prix
8.9
Votre note : No Ratings Yet!


Test du rasoir électrique Philips RQ1145/32 SensoTouch 2D

C’est donc avec une toute nouvelle technologie appelée par Philips « système GyroFlex 2D », que leur nouveau modèle  SensoTouch 2D RQ1145/32 compte bien s’imposer et se distinguer, de par ses diverses caractéristiques. Complétement électrique et résistant à l’eau, ce rasoir semble dans un premier temps gager d’une très belle qualité et d’une finition parfaite.

rasoir philips rq1145/32 rasage de près

Le rasoir Philips SensoTouch 2D RQ1145/32 est doté de lames Dual Precision, qui en plus d’une précision extrême au niveau du rasage, il permet d’atteindre les poils longs, comme les poils courts, dans n’importe quel recoin. Ceci est notamment dû à la forme générale de ce dernier, sur lequel on peut apercevoir des fentes chargée de couper les poils longs, et des trous sur la face inférieure du cercle, qui permet d’aller chercher les poils courts, sans pour autant agresser la peau.

Le rasoir électrique Philips Shaver series 7000 SensoTouch vous permet de vous raser à sec ou avec de la mousse, d’après votre sensibilité de peau. Cependant, il n’est pas forcément nécessaire d’utiliser de la mousse à raser, car le rassoir s’adapte parfaitement à tout type de peau, grâce à sa technologie GyroFlex 2D.

rasoir philips rq1145/32 sensotouch 2d

Effectivement, la technologie « système GyroFlex 2D » permet d’atteindre n’importe quelle partie du visage et suivre les différents contours de la peau. Le rasoir suit ainsi les courbes du visage et s’y adapte parfaitement, en s’incurvant légèrement. Ce système permet ainsi d’effectuer un rasage de près avec beaucoup moins de pression qu’un rasoir traditionnel et donc par conséquent beaucoup moins d’irritation pour la peau de l’utilisateur. Cette technique est particulièrement efficace lorsqu’il s’agit de raser les plis ou courbes de la peau, notamment au niveau du cou ou du menton. De même la précision du rasoir permet à l’utilisateur de raser uniquement la partie de son visage qu’il veut et ainsi de tailler une barbe avec une infime précision.

tête de rasoir philips sensotouch 2d

Un des autres avantages du rasoir Philips RQ1145/32 SensoTouch 2D est qu’il est équipé de la technologie SkinGlide, qui permet entre autre aux lames de glisser plus en douceur sur la peau de l’utilisateur et d’éviter tout frottement trop brutal avec la peau, et ainsi de limiter grandement les irritations et autres désagréments liés au rasage. Cette technique n’empêche absolument pas le rasage de près, bien au contraire.

rasoir philips rq1145-32 tete de rasoir

Le rasoir Philips SensoTouch 2D RQ1145/32 se dote également de lames très précises, mais aussi d’une très bonne qualité qui grace à un système à double lame appelé « Super Lift & Cut » soulève les poils afin de les couper au plus près possible et sans frottements pouvant entrainer des sensations désagréables.

Complètement étanche donc, le rasoir électrique Philips Shaver series 7000 SensoTouch est très facile d’utilisation, mais aussi très facile à nettoyer. Il suffit pour le nettoyer de soulever les têtes de rasoir et de les rincer sous l’eau du robinet afin de retrouver son rasoir électrique comme neuf. Les lames du rasoir sont changeables à tout moment en cas de défaillance, ce qui lui donne une longue durée de vie, en plus des 2 ans de garantie initiales de la part du constructeur.

Le rasoir Philips RQ1145/32 SensoTouch 2D bénéficie d’un indicateur de batterie qui vous permettra de surveiller la charge et ainsi d’emporter ce dernier partout avec vous. Compact et très facile d’utilisation, il convient pour tout type d’utilisateur cherchant un rasoir électrique efficace. Ainsi, le rasoir électrique présente une longue autonomie, de plus de 45 minutes, pour seulement une heure de charge, via un stand de charge fourni avec le rasoir.

Conclusion

Ainsi, comme nous avons pu le voir, le tout nouveau rasoir électrique de Philips, le RQ1145/32 SensoTouch 2D est équipé de plusieurs technologies (DualPrecision et GyroFlex2D) permettant d’offrir une précision et un confort très largement suffisant pour l’utilisateur. Avec un prix très raisonnable, le nouveau rasoir électrique de Philips compte bien s’imposer face à ses concurrents et proposer un rasoir de qualité pour tout type de peau.

Cliquez ici pour commander au meilleur prix sur Amazon.fr

Nous aimerions aussi avoir votre avis sur ce modèle

Donnez-nous votre avis !