Philips RQ1185/22

Chaque homme a son style. Avec ou sans barbe, il convient de prendre soin de soi. Pour trouver le complice idéal de la barbe bien taillée ou du visage bien rasé, il est recommandé de pencher pour le rasoir électrique Philips RQ1185/22.


9.1 Total Score
La tête GyroFlex 2D pour un excellent suivi des contours

Le rasoir électrique Philips SensoTouch 2D RQ1185/22 est un modèle qui devrait plaire à bon nombre d'hommes en quête d'un appareil efficace et très accessible côté prix. La différence avec le SensoTouch 3D se situe uniquement au niveau du système GyroFlex.

Performances
9
Qualité de rasage
9.5
Design
9
Prix
8.8
Votre note : No Ratings Yet!

Test du rasoir électrique Philips RQ1185/22 Sensotouch 2D

C’est une nouvelle gamme évolutive que présente Philips par le biais du modèle RQ1185/22. Doté d’un système Gyroflex 2D, il épouse parfaitement les moindres contours du visage. Ceci résulte du fait que ce système est composé d’un pivot et de 3 têtes. Ces dernières ont hérité de la technologie Dual Precision. Les fentes du système Dual Precision se chargent de couper les poils normaux, tandis que les trous éradiquent les poils courts. Elles sont à la fois rotatives et flexibles à l’intérieur. Il se distingue des autres modèles avec son système Aquatec embarqué, qui lui permet une utilisation sur peau sèche ou humide.

philips sensotouch 2d rq1185/22

Le rasoir électrique Philips RQ1185/22 est issu de la gamme Senso Touch qui a pour raison d’être de garantir un rasage commode et efficace. Grâce à la technique SkinGlide, aucune pression n’est requise, chaque type de peau est respecté et les risques d’irritations sont évités. La technologie super Lift & cut dont il bénéficie également lui permet d’avoir un visage parfaitement lisse après rasage. Bref, c’est un outil de précision qui est une combinaison de la propreté et aisance.

Le rasoir électrique Philips RQ1185/22 utilise le système Jet Clean. Ceci consiste au nettoyage du matériel, à la lubrification et au rechargement de la batterie du rasoir. La durée requise pour charger la batterie Li-ion est d’environ 1 heure, sur une alimentation de 100 à 240 V. Son autonomie atteint jusqu’à 17 rasages. Une fois rechargé, le rasoir est indépendant, et peut être débranché. Le témoin s’affiche pendant le rechargement, et pour annoncer le niveau de batterie faible. Pour plus de sécurité, il est équipé d’un système de verrouillage pour le voyage. Très économique, sa consommation varie de 0,15 à 5,4 W.

philips sensotouch 2d rq1185/22 avis

D’un design moderne, le rasoir électrique Philips RQ1185/22 se décline en noir avec un anneau décoratif en chrome. Il a une poignée fine, dont une partie antidérapante. Les grilles sont démunies de jointures. Des accessoires accompagnent cet outil, tels qu’un socle de charge, le câble d’alimentation, un liquide de nettoyage et le système Jet Clean. Pour mieux entretenir l’outil, la boîte inclut aussi une brossette de nettoyage, une coque de protection et une housse en tissu souple.

philips sensotouch 2d rq1185/22 tondeuse barbe

Un réglage du sabot permet au rasoir électrique Philips RQ1185/22 d’assurer à la fois l’entretien des moustaches et des pattes, ainsi que le rasage total du visage. L’utilisateur peut choisir la hauteur de sa barbe. Les tondeuses filaires ont la réputation d’être plus puissantes et d’offrir un résultat pour une plus longue durée. Cependant, la nouvelle création de Philips est plus pratique, en voyage ou sur place. Le choix d’une tondeuse affecte certainement le résultat, notamment du fait que la coupe sera le reflet du soin que chaque homme apporte à son corps et à son visage.

rasoir philips sensotouch 2d rq1185/22

Avec le nouveau rasoir de Philips, l’association de la sécurité, de la propreté et de l’économie sera un atout qui influera le choix. Les technologies intégrées dans le modèle RQ1185/22 convaincront les plus hésitants. Avec un design intéressant, la fusion de Dual Precision et de Super Lift & Cut sont un moyen d’inviter les acheteurs à ne plus résister. Choisir cette nouvelle tondeuse de précision, c’est s’assurer un beau visage soigné. La lubrification intégrée du matériel lui permettra d’optimiser sa durée de vie, et de préserver sa qualité. Pour s’occuper de sa barbe, rien ne vaut d’opter pour un matériel de qualité adéquat et approprié. La tondeuse de Philips a été conçue dans ce sens pour faciliter la vie des hommes qui se soucient de leur beauté. Ce choix est futé, pour pouvoir changer de tête à tout moment, et de ne plus avoir à prendre rendez-vous ailleurs. Et surtout, il est plus pratique que la tondeuse à cheveux, du fait qu’il s’adapte aux courbes du visage.

Conclusion

Grâce au rasoir électrique Philips RQ1185/22, il n’est plus nécessaire d’aller chez le barbier pour se faire beau. Il assure toutes les fonctions, voire même plus, et permet d’économiser de l’argent, de gagner du temps, et d’avoir le look parfait qui convient.

Cliquez ici pour commander au meilleur prix sur Amazon.fr

Nous aimerions aussi avoir votre avis sur ce modèle

Donnez-nous votre avis !