Coup de coeur

Philips S7370/41

L’utilisation des rasoirs électriques est devenue de plus en plus fréquente au cours des dernières années. Ces appareils offrent un rasage rapide, confortable et nettement moins agressif pour la peau. Dans ce cadre, la marque Philips s’applique dans la création de rasoirs électriques plus performants qui correspondent au mieux aux exigences de la gent masculine. Découvrons ensemble le rasoir Philips S7370/41 Series 7000, appartenant à la gamme dédiée spécifiquement aux peaux sensibles.


9.3 Total Score
Un rasoir conçu pour les peaux sensibles

Le rasoir électrique Philips S7370/41 appartient à la Series 7000 créée tout spécialement pour les hommes ayant une peau sensible. Ajoutez à cela la tondeuse barbe et vous obtenez un appareil polyvalent à un prix très abordable. On regrette l'absence de la station SmartClean, mais à ce prix là, on ne va pas se plaindre.

Performances
9
Qualité de rasage
9.8
Design
8.5
Prix
10
Votre note : No Ratings Yet!


Test du rasoir électrique Philips S7370/41 Series 7000

Un rasage doux et respectueux de la peau

Le rasoir électrique Philips S7370/41 fait partie d’une gamme d’appareils fabriquée spécialement pour offrir un rasage doux et protéger les peaux sensibles. Grâce aux anneaux de confort revêtus par des microbilles anti-frottements, cet appareil permet un rasage en douceur. Ce sont des milliers de billes très fines qui permettent à la surface d’exercer beaucoup moins de frottements qu’un appareil classique. Cette caractéristique accorde au rasoir la possibilité de glisser doucement sur le visage et évite la création des irritations cutanées.

Philips S7370/41 Series 7000 gel de rasage

Un appareil 100% étanche

L’appareil Philips S7370/41 est doté d’un système AquaTec 100% étanche qui permet à son utilisateur de se raser à sa guise. Cette caractéristique du rasoir décline différents choix de rasage: soit sur peau humide en utilisant du gel ou de la mousse, soit à sec rapide et confortable. Le système AquaTec permet un rasage même sous la douche.

Le rasoir Philips S7370/41 est équipé d’une tondeuse barbe SmartClick qui offre le choix entre 5 hauteurs de coupe. L’utilisateur peut opter pour différents looks et changer de styles selon l’humeur du jour. Ainsi, grâce à cette caractéristique, il est possible d’avoir une barbe de 3 jours ou une barbe simplement courte. La tondeuse du rasoir Philips S7370/41 est dotée de sabots et bords arrondis permettant la réduction des irritations de la peau.

Philips S7370/41 Series 7000 test

Les lames GentlePrecision pour plus d’efficacité

L’utilisateur de cet appareil a l’avantage de préserver sa peau tout en ayant un rasage de très près grâce aux lames conçues de manière particulière. Ces lames GentlePrecision permettent de raser les poils de près qu’ils soient courts, longs ou couchés. Pour un rasage soigneux qui protège la peau, les fentes de cet appareil sont fabriquées de manière à attribuer à chaque poil la position qui permet un point de coupe parfait.

autonomie Philips S7370/41 Series 7000

Une bonne autonomie

Du côté de l’autonomie, l’appareil électrique Philips S7370/41 est doté du système avec batterie lithium-ion puissante qui décline deux options fonctionnelles : d’abord, une heure de charge offrant au moins 50 minutes d’autonomie, et ensuite une charge rapide pour un rasage précis et confortable. Toute la gamme de rasoirs Philips S7370/41 est fabriquée pour un fonctionnement en mode sans fil uniquement. Cette caractéristique offre une sécurité à l’utilisateur lorsqu’il opte pour un rasage sous la douche, par exemple. Pour être informé sur le niveau d’autonomie de l’appareil, il suffit de lire l’indicateur qui s’affiche sur l’écran du rasoir. De plus, ce rasoir comprend d’autres indicateurs qui renseignent sur le nettoyage, le niveau de batterie faible, le remplacement des têtes ainsi que le verrouillage.

entretien Philips S7370/41 Series 7000

Un rasage de très près grâce au Lift&Cut

Le rasoir électrique Philips S7370/41 est équipé d’un système Super Lift&Cut qui permet à l’utilisateur de se raser de très près grâce à deux lames. La fonction de la première lame consiste en le soulèvement de chaque poil, alors que la fonction de la deuxième consiste en la garantie d’un rasage doux et confortable en dessous du niveau de la peau. Aussi, cet appareil est doté de têtes flexibles DynamicFlex qui peuvent mouvoir dans 5 directions différentes. Il s’agit d’une caractéristique qui permet de suivre tous les contours du visage ainsi que du cou de très près et offrir un rasage souple.

Le rasoir électrique Philips S7370/41 est accrédité par le logo Produit Vert comme nombreux d’autres produits de la marque Philips. Ce logo offre plusieurs avantages tels que la réduction de la consommation d’énergie et des émissions de CO2, ainsi que la réduction des coûts. Cet appareil a deux ans de garantie, et sa tête de recharge est remplaçable tous les deux ans tout comme la tondeuse barbe.

Conclusion

Le rasoir électrique de la marque Philips S7370/41 est un appareil qui affiche un excellent rapport qualité/prix grâce à ses caractéristiques performantes, il offre un rasage doux et confortable en évitant les irritations cutanées. Cet appareil est simple d’entretien et dispose d’une autonomie optimale permettant une économie d’énergie. L’utilisation de ce rasoir offre à l’utilisateur un rasage rapide et distingué.

Cliquez ici pour commander au meilleur prix sur Amazon.fr

Coup de coeur
Nous aimerions aussi avoir votre avis sur ce modèle

Donnez-nous votre avis !