Meilleure Vente

Philips S9161/42

Parmi les nombreuses marques de rasoirs électriques pour hommes, c’est le rasoir électrique Philips S9161/42 le plus performant aujourd’hui. Il est doté du « Contour Detect » pour un rasage parfait sur toutes les courbes du visage et du « V-TRACK » pour diriger et disposer les poils dans le but d’obtenir un rasage idéal et parfaitement homogène.


9.8 Total Score
Coupe jusqu'à 20 % de poils en plus en un seul passage

Le rasoir Series 9000 offre notre meilleur rasage à ce jour. La technologie exclusive Contour Detect est d'une efficacité exceptionnelle sur tous les contours de votre visage, tandis que le système V-Track guide les poils afin de leur donner une position de coupe optimale, pour un rasage de très près. La technologie exclusive Contour Detect est d'une efficacité exceptionnelle sur tous les contours de votre visage, tandis que le système V-Track guide les poils afin de leur donner une position de coupe optimale, pour un rasage de très près. Muni d'une tondeuse barbe

Performances
10
Qualité de rasage
10
Design
9.5
Prix
9.5
Votre note : 4.9 (1 votes)


Test du rasoir électrique Philips S9161/42 Series 9000

Avec le rasoir électrique Philips S9161/42, l’homme est assuré d’obtenir le summum à chaque traversée de l’appareil sur sa peau. Ce rasoir est capable de raser 20% de poils supplémentaires en un seul passage. Les têtes « ContourDetect 8 » peuvent pivoter dans 8 directions différentes et c’est grâce à ce procédé que l’utilisateur bénéficie d’un rasage de prés agréable et irréprochable.

Philips S9161/42 Series 9000 rasage avec gel

Grâce au rasoir électrique Philips S9161/42 les hommes peuvent se passer de la crème à raser et du blaireau, car il est conçu également pour un rasage « à sec » étant muni du système « AquaTec » cent pour cent hermétique pour se raser même sous la douche. Lorsque ce rasoir est en fonction, il peut être autarcique pendant une cinquantaine de minutes ( dix sept rasages ) après l’avoir mis en charge durant une heure. A ce titre, il offre deux options, celle décrite ci-dessus et celle consistant à réalimenter rapidement le rasoir pour une utilisation unique.

Il est équipé pour cela d’une pile en lithium-ion robuste et opérationnelle. Le rasoir électrique Philips S9161/42 est prévu pour s’en servir en mode sans-fil afin de garantir une sécurité absolue à l’utilisateur, surtout si il se rase sous sa douche par exemple. Concernant l’entretien de ce produit, il est possible de laver la tête de rasage sous l’eau du robinet après l’avoir retiré du rasoir pour un bon rinçage. Ce produit est également garanti deux ans à compter de la date d’acquisition.

Philips S9161/42 Series 9000 tondeuse barbe

Parmi tous les avantages de ce rasoir Philips, on peut rajouter le mode de fixation appelé « SmartClick » qui fait partie des accessoires « spécial barbe ». Cette tondeuse disposant de cinq hauteurs de coupe se fixe tout simplement sur le rasoir. Elle donne le choix d’entretenir tout en gardant le style d’une barbe ayant poussé depuis trois jours ou encore d’obtenir une barbe à la fois raccourcie et soignée. Ses sabots et ses côtés concaves réduisent efficacement les risques d’échauffement du derme.

Philips S9161/42 Series 9000 rasage de près

Le rasoir Philips S9161/42 est très pratique à utiliser car il est doté de pictogrammes instinctifs comme l’indicateur de charge à trois paliers, le blocage de l’appareil en cas de nécessité, le signe qui détermine le moment de procéder au nettoyage ou encore pour informer si la batterie est trop faible sans oublier le changement des têtes rotatives. Ce rasoir peut être agrémenté par l’achat en option par exemple de l’étui pour le protéger et le ranger ou des supports prévus pour le poser. La marque Philips met un point d’honneur à concevoir ses produits de rasage en respectant l’environnement et l’écologie.

Philips S9161/42 Series 9000 nettoyage

Elle met en avant son slogan « Produit Vert Philips » qui a pour rôle principal de diminuer le prix de vente, l’absorption d’énergie, les émissions de CO2 et le recyclage de ses rasoirs entre-autre. Le coloris dominant du rasoir Philips S9161/42 est la couleur Danio Argent et il est équipé d’un pommeau offrant une prise en main idéale pour le tenir et le diriger. Il consomme seulement neuf watts pendant son utilisation et pratiquement rien lorsqu’il est en attente de fonctionnement. Il faut compter à peu près la modique somme de deux cent cinquante Euros pour un appareil aussi complet et performant qui répond totalement aux attentes des hommes exigeant un rasage de qualité irréprochable.

Conclusion

On a bien compris qu’en général les hommes ont besoin d’un rasoir électrique répondant parfaitement à leurs attentes. Il en existe beaucoup sur le marché mais après des enquêtes sérieuses et approfondies, il s’avère que c’est le rasoir Philips S9161/42 qui arrive en première position de ventes.

Cliquez ici pour commander au meilleur prix sur Amazon.fr

Meilleure Vente
Nous aimerions aussi avoir votre avis sur ce modèle

Donnez-nous votre avis !