Coup de coeur

Philips S9521/32

Que ce soit pour la taille d’une barbe assez longue, courte ou bien pour une barbe de 3 jours, le rasoir électrique Philips S9521/32 est l’une des plus grandes innovations de sa génération. Il permet à chaque utilisateur de réaliser un rasage efficace, de près et sans trop d’effort, et ce, avec une rapidité assez étonnante.


9.7 Total Score
Aussi efficace qu'un rasoir manuel à 3 lames

Le rasoir électrique S9521/32 fait honneur à la gamme Series 9000 de Philips. Ultra performant et disposant d'une tête de rasage nouvelle génération, il vous offrira précision et confort au quotidien en plus d'être nettoyé et lubrifié automatiquement grâce à la station SmartClean Pro.

Performances
10
Qualité de rasage
10
Design
9.8
Prix
9
Votre note : No Ratings Yet!


Test du rasoir électrique Philips S9521/32 Series 9000

Une technologie avancée pour un rasage parfait

Grâce à l’avancée technologique, ce rasoir permet à chacun de profiter d’une expérience de rasage rapide, mais surtout parfaite. Qu’il s’agisse de la peau sèche ou bien de la peau humidifiée avec de la mousse à raser, le système Aquatec permet d’obtenir des résultats satisfaisants. Grâce au système de station SmartClean Pro, le rasoir Philips S9521/32 peut être nettoyé facilement sans s’en occuper personnellement. Cette station permet de le recharger, de le lubrifier et ainsi de le faire fonctionner comme au premier jour d’utilisation.

Philips S9521/32 avis

Des lames hautes performances

Ce rasoir dispose de la lame V-track Précision, une nouvelle technologie pour les rasoirs électrique. Grâce à celle-ci, le rasoir peut éradiquer chaque poil présent sur les moindre recoins de votre visage. Cette lame possède une nouvelle technologie connue sous le nom de « super Lift & cut ». Celle-ci consiste à couper la barbe de façon naturelle au plus près de la peau, cela avec le passage successif de deux lames sur une même surface.

Avec l’association de la lame et du super lift & cut, on peut préserver au maximum chaque partie de la peau. Cette association peut également permettre de couper 30 % de poil de plus que les rasoirs normaux. De ce fait, chaque utilisateur peut obtenir un rasage parfait grâce à ce petit bijou technologique.

Trois anneaux douceur pour plus de confort

Pour ce qui est de la tête, ce S9521/32, dispose de trois anneaux de confort. Chaque anneau a une fonction, certains vont servir dans la coupe de poils normaux, d’autre pour les poils courts, mais présents sur la surface. Que ce soit pour rasage à sec ou bien un rasage avec des mousses ou des gels, ce Philips peut parfaitement être utilisé dans toute éventualité. De ce fait, il peut être utilisé même dans un bain ou encore sous la douche.

Philips S9521/32 Series 9000 avis

Une autonomie très appréciable

Tout d’abord, ce rasoir fait partie des technologies sans fil. Il est donc alimenté par une batterie rechargeable et très autonome. Grâce à cette batterie, le rasoir peut parfaitement effectuer une des tâches pendant plus 50 min sans interruption. C’est une batterie Lithium Ion qui se recharge avec un câble ou un chargeur au même voltage. Afin que ce rasoir Philips puisse être aux top de ses performances, il doit être rechargé pendant une heure exactement. La charge complète peut être obtenu à seulement 1 h de charge. Il est aussi possible d’effectuer une charge rapide pour ce modèle. En général, la charge rapide peut durer dans les environs de 3 min ce chargement de 3 min peut assurer la totalité d’un rasage.

Une tête de rasage ultra flexible

D’un autre côté, la tête de ce rasoir est complètement flexible et pivotante. Tout cela lui permet d’effectuer des rasages en toute liberté et avec confort. En général, ce rasoir permet d’effectuer 3 modes de rasages. Les plus pratiques sont le mode rapide et le rasage sensible qui consiste à agir tout en douceur. Afin d’offrir un contour particulièrement précis, le S9521/32 peut être personnalisé pour que celui-ci soit réussi à la perfection.

Philips S9521/32 Series 9000 test

Des fonctionnalités pratiques et utiles

Afin de pouvoir surveiller au maximum le fonctionnement de l’ensemble, ce rasoir dispose d’un écran LED. Sur cet écran, on peut constater divers types d’alertes. L’écran peut afficher qu’il faut remplacer la tête de rasage, celui-ci ne s’affiche pas trop souvent. Sur ce même écran, on peut aussi voir si on doit nettoyer ou pas la tête. On peut y constater si les têtes sont verrouillées ou pas. Mais le plus important, c’est qu’on peut être averti si la batterie du rasoir se décharge ou bien une alerte demandant un rechargement.

Conclusion

Grâce à cette merveille, chaque utilisateur peut obtenir une barbe bien taillée selon son style ou encore selon ses besoins. Avec les fonctionnalités présentes sur le rasoir électrique Philips S9521/32 Series 9000, tout le monde peut se raser avec facilité tout en assurant un bien-être absolu. En plus, il peut parfaitement correspondre aux hommes recherchant un appareil polyvalent pour effectuer des coupes stylisées avec précision et sans aucune irritation.

Cliquez ici pour commander au meilleur prix sur Amazon.fr

Coup de coeur
Nous aimerions aussi avoir votre avis sur ce modèle

Donnez-nous votre avis !